Harmonie des Énergies

Les  séances "Harmonie des Énergies"  par apposition des mains sur le corps accompagnent la personne dans son évolution personnelle. 

 

Le soin (réalisé habillé) est bénéfique aussi bien pour les douleurs physiques que psychiques.

Pour les personnes n'étant pas à l'aise avec le toucher, il peut tout aussi bien être réalisé à quelques cm de votre corps.

 

Le principe d’action de ces techniques est d’aider le corps et l'esprit à retrouver cette capacité à se remettre spontanément dans son équilibre et à retrouver sa capacité innée à s'auto-réguler.

 

Ces soins permettent une très grande relaxation et un échange énergétique qui plonge la personne dans une détente profonde permettant ainsi à l'énergie cristallisée de progressivement se remettre à circuler librement.

 

Cette technique aide à déceler les blocages informationnels, énergétiques et traumatiques qui sont inscrits dans notre corps qui une fois repérés, sont doucement et progressivement éliminés grâce à un toucher particulièrement doux, qui ré-informe localement les lieux de dysfonctionnement et d’inhibition.

 

Au démarrage du soin énergétique, un entretien préalable de 10-15 minutes permet de compléter les informations, et de bien comprendre la personne, ses difficultés et ses attentes. En fonction des besoins, les objectifs du travail sont définis en commun avec la personne, ainsi que le nombre de séances nécessaires. 

 

Le soin énergétique dure environ 1h  (La durée exacte n'est pas prédéfinie car cela dépendra également de l'appel énergétique ressenti).

Il sera précédé d'une courte relaxation afin de permettre à la personne d'être déjà dans un état plus propice à la réceptivité du soin.

 

Il arrive chez certaines personnes ayant reçu un soin énergétique, un "effet rebond". 

Elle peut prendre plusieurs formes allant de symptômes physiques (douleurs diverses au niveau du corps, légers tremblements, larmes ...) ou émotionnels (remise en question, grande fatigue). 

 

Ces réactions sont le signe de ce qui a été « lâché », comme une mise à jour dans un ordinateur.

 

Durant cette transition, beaucoup de toxines vont s'éliminer. Il est important de boire beaucoup d'eau afin de permettre à l'énergie reçue de circuler mais également de permettre à votre corps d'éliminer.

 

Cet état est un état intermédiaire durant lequel le corps travaille et s'auto-régule.

 

Cela ne dure pas, et c'est pour un mieux.

 

Patience!

 

 

 

Créez votre propre site internet avec Webador