Qui suis-je?

Pendant des années, l'univers a fait en sorte de m'emmener à la découverte de qui j'étais réellement et de ce qui me faisait vibrer...

 

J'ai depuis toute petite éprouvé une connexion profonde avec la musique, ... 

Ma quête de sens et de développement personnel s'est affirmée au fil du temps. Mon intérêt pour le bien-être et la reconnexion à soi s'est installée depuis pas mal d'années maintenant.

Probablement parce que j’ai longtemps été habitée d’un mal être dont je ne savais comment me défaire et dont je n’avais à l’époque pas mesuré ni l'existence, ni l'importance ni la source.

 

Alors j’ai décidé d’entreprendre ce voyage… le voyage qui me reconnecte chaque jours un peu plus vers moi. Moi-m'aime.  

 

J’ai traversé avec mon hypersensibilité des paysages  tantôt sombres, tantôt lumineux et j'ai eu la chance de rencontrer de magnifiques personnes qui m'ont permis de trouver mes propres ressources pour y arriver.

Au fil de la balade, je me suis retrouvée. J’ai pris conscience de mes parts d'ombres et de lumières. J'ai appris à  connaître ces multiples facettes qui font de moi qui je suis et c'est grâce ce travail d'introspection, d'acceptation et de reconnexion, que j'ai pu retrouver l'harmonie en moi.

 

 

Aujourd'hui c'est dans le ressenti et la connexion que la Musique me passionne.

Jouer, créer avec les sons et les vibrations.

Expérimenter, observer, ressentir, découvrir, partager ...

 

Elle est le pont qui nous relie à soi, à l'autre et au sacré.

A l'infiniment grand et à l'infiniment petit.

Et tout ça, grâce au merveilleux pouvoir du son.

 

Mon parcours de formation s’est déroulé et se déroule toujours en parallèle avec mon parcours de développement personnel.

C’est dans cette énergie et dan ce désir d’aider l’autre, dans cette quête de reconnexion à soi, à l'autre, que je m'épanouis aujourd'hui.

 

Voici un bref aperçu de mon parcours de formation: 

 

Mon approche est imprégnée de mes centres d’intérêts…

La musique, l’énergétique, la psychologie, la nature, les animaux, le chamanisme, la danse, le chant, la relaxation, et tout ce qui touche au vivant.

 

C'est passionnée qu'aujourd'hui que je ne cesse d'apprendre, de découvrir et de m'intéresser à toutes les subtilités de l'être humain.

 

Permettre à l'autre de se reconnecter à soi et de l'aider à trouver l'harmonie grâce à une approche globale, m'était probablement destiné et je continue chaque jour d'expérimenter les chemins qui me mènent à être encore plus à l'écoute de mon corps, de mon cœur et de mon âme.

 

Aucune séance ne se ressemble, ma sensibilité et mon intuition me servent de guide et me permettent de me connecter à mon clair ressenti.

 

J'accompagne également les enfants, les adolescents et adapte mes séances en fonction de leur besoins.

Alors que vous soyez petits ou grands, c'est avec beaucoup de cœur et de bienveillance que je vous accompagnerai au mieux sur votre chemin de vie afin de vous aider a rejoindre la vie qui vous va. 

 

 

Je vous accueille dans mon petit cabinet, chez moi,

Où les herbes folles décident de s'installer où bon leur semble,

Où vous aurez peut-être la chance d'entendre le chant du coq ou le chat réclamer l'une ou l'autre caresse,

Et surtout, où les fleurs s'épanouissent librement.

 

Véronique

Ma démarche se veut laïque, ouverte et libre de tout dogme.
Mes séances se déroulent dans le respect de ce qui est juste pour vous et à votre demande. Elles ne remplacent en aucun cas un traitement médical ni un suivi psychothérapeutique.

Créez votre propre site internet avec Webador